LCB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCB Team

Le forum des Chevaliers Blancs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Utopia

Aller en bas 
+6
Heraklion
Lanceloot
Queeny-mom
sabaa
Pso
kaboul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Bonjour à tous,

Je suis kaboul (même nom dans le jeu), diplomate de l'alliance Utopia (U-T), dont le chef est ithyrinn. Suite à une correspondance avec Pso, je me permet d'ouvrir un sujet ici. Désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit.

Nos deux tribus étant très proches voisines, nous souhaiterions tout simplement vous proposer une alliance afin d'évoluer à vos côtés en toute harmonie. Je rassure tout de suite tout le monde, nous ne sommes en guerre avec personne. Par contre, alliés à vous nous seront les premiers à lever les armes contre un ennemi commun et vous prêter mains fortes.

Quelques informations: nous sommes une petite quarantaine étalé sur les continents 54 et 64.

Pour toutes questions, je suis disponible.


En toute amitié, et que la paix soit sur vous et sur toute votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Pso
Admin
Pso


Nombre de messages : 224
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Bonjour Kaboul,

Nous prenons bonne note de votre demande et nous ouvrons de suite un vote en section interne afin de nous concerter et de vous donner une reponse.

Bon jeu a toi et a ton alliance

Pso
Revenir en haut Aller en bas
sabaa
Admin
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:41

Bonjour Kaboul,

Tu as un language bien plus diplomate que ta chef, qui ne me donne pas du tout envie de faire une alliance avec des gens qui menacent quand ils ecrivent

ci joint le message de ta chef.


Bonjour pso,

Je n'ai pas vraiment envie d'aller sur votre forum.
Je te propose un PNA, sinon cela va être des soldats envoyés à perte dans une guerre qui ne devrait pas l'être car nous avons de plus grands ennemies en commun.
Si un Pna ne te plaît, une alliance, et si cela ne te plaît toujours pas.Je te prouverais qu'on aurait été de bons alliés.

J'ai essayer la diplomatie aussi vite que j'ai su car mes membres sont très motivés par une guerre mais contre vous, Non.

En attendant une réponse.

Ithyrinn. Reine d'U-Topia


tu comprendras que quelqu'un qui te déclare la guerre si tu ne t'allies pas, je n'adhere pas


Dernière édition par sabaa le Jeu 19 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:04

J'apporte des excuses en son nom, elle était un peu irritée mais c'était loin d'être à votre égard.

Bien à vous, en espérant que cela n'entache pas nos liens diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny-mom

Queeny-mom


Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanceloot

Lanceloot


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Au fond a droite ..
Date d'inscription : 06/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Smile j'ai bien lu une guerre contre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Admin
Heraklion


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Toulon-Var
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

Moi ce que je vois, c'est que quelqu'un s'est déplacé sur notre forum, c'est une bonne chose, mais je vois aussi que vos membres sont motivés pour une guerre "contre nous".

Ithyrinn a écrit:
J'ai essayer la diplomatie aussi vite que j'ai su car mes membres sont très motivés par une guerre mais contre vous, Non.

Ils veulent nous faire la guerre ou être en pacte avec nous?

Ca c'est pas trop le truc à dire juste avant de venir faire une demande ^^

Par contre dommage qu'il n'y ai pas de carte pour montre nos positons ... Sad

Donc une question : la demande vient juste des chefs en désaccord avec les membres ou a t elle était vu et approuvé de tous?

PS: sujet déplacé dans la partie diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Heraklion a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que quelqu'un s'est déplacé sur notre forum, c'est une bonne chose, mais je vois aussi que vos membres sont motivés pour une guerre "contre nous".

Ithyrinn a écrit:
J'ai essayer la diplomatie aussi vite que j'ai su car mes membres sont très motivés par une guerre mais contre vous, Non.



Comme je l'ai dit plus haut, elle était irritée mais non contre vous. Elle s'est laissé emporter, ce qui explique la tournure un peu violente de cette phrase, et c'est regrettable. Mais l'important est la fin de sa phrase: "...contre vous, Non". Et pour répondre à Héraklion, je ne suis pas chef mais juste messager/diplomate donc je porte son message: une demande d'alliance avec vous, demande que les chefs ont voté unanimement. Et tous les membres de notre tribu son d'accord avec cette demande.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Admin
Heraklion


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Toulon-Var
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

Ah oui excuse j'avais mal posé ma question sur le fait que tout le monde soit au courant.

Je voulais dire les membres gradés de la tribu quoi ^^

Toi tu es diplomate je le sais :p tu l'as dis au début ^^

Nous discutons en ce moment de ta demande. (je sais pas combien de temps cela va prendre)

Merci pour les éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny-mom

Queeny-mom


Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:58

Perso, j'estime que Madame devrait venir s'expliquer ou du moins s'excuser pour les propos qu'elle a tenu.

On ne fait pas une demande en menaçant les autres..

pour ma part, je serai contre l'alliance tant qu'elle ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Childeric II

Childeric II


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:25

idem, j'attends sa réponse pendant 24h00 avant de voter

Childeric
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:10

est-il possible de mettre une question/réponse ici bas, ou notre silence est de rigueur?

quelque chose me tracasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Admin
Heraklion


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Toulon-Var
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:33

Parlez, parlez Wink

C'est pas interdit, que certains joueurs viennent apporter des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:04

je vous remercie Smile

J'aimerais vous demandez, à vous U-T, combien vous désirez engager d'alliance?
Combien de demande faîtes-vous en même temps? (il y a nous, les LCB... y'en a-t-il d'autres?)

C'est assez maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:27

Ahuche a écrit:
je vous remercie Smile

J'aimerais vous demandez, à vous U-T, combien vous désirez engager d'alliance?
Combien de demande faîtes-vous en même temps? (il y a nous, les LCB... y'en a-t-il d'autres?)

C'est assez maladroit...

Salut à tous,

En quoi cela est-il maladroit de négocier deux alliances en même temps ?

Merci de tes précisions. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:15

Tu réponds à mes questions par une question?
O_o

Vous avez une alliance actuellement, et vous en voulez deux autres (au moins)... Accordez-vous si peu d'importance à une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Je ne comprend pas quel est le problème d'avoir plusieurs alliés. Et je ne sais pas si c'est un problème pour Pso et Heraklion mais, en tout état de cause, ils n'ont rien dit à ce sujet. Si cela est un problème pour eux, je pense qu'ils le diront.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

.... Je vois... donc pas de réponse à mes premières demandes... donc j'imagine le pire.

Avoir une ou deux alliances, oui...
En avoir 12.. :/

Ma foi tant pis, vous avez eu notre réponse en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
sabaa
Admin
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:03

Déja kaboul je tiens juste a préciser que dans notre tribu, il n'y a pas deux personnes qui décide, mes tous les membres de la tribu, et j'y tiens....

Pso et Héraklion non pas a dire si on a trop d'alliers ou pas, nous discutons, nous débatons essayons de d'avoir le plus d'opinion, et ensuite tu auras une réponse...

Moi j'ai des questions:

Combien votre chef veux d'alliance?

Vous n'avez pas de forum externe, comment communiquer avec les membres et surtout demander du support? pour une meilleur réactivité?

Qu'elle est votre politique par rapport au personnes qui sont dans le bas de votre classement?

Voilà si tu veux bien apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Ahuche a écrit:

.... Je vois... donc pas de réponse à mes premières demandes... donc j'imagine le pire.

Si c'est à ta première demande que tu fais allusion:

Ahuche a écrit:
je vous remercie Smile

J'aimerais vous demandez, à vous U-T, combien vous désirez engager d'alliance?
Combien de demande faîtes-vous en même temps? (il y a nous, les LCB... y'en a-t-il d'autres?)

C'est assez maladroit...

Je t'ai déjà répondu: 2 alliances, toi et ta tribu SGK et celle de Pso et sa tribu L.C.B

Et je répond une par une pour qu'il n'y ai pas de mal entendu:
Ahuche a écrit:
je vous remercie Smile

J'aimerais vous demandez, à vous U-T, combien vous désirez engager d'alliance?

nous désirons engager deux alliances (SGK et L.C.B) et effectivement nous avons déjà une alliance avec L-D-T car nous voulions en engager 3 au départ.

Ahuche a écrit:

Combien de demande faîtes-vous en même temps? (il y a nous, les LCB... y'en a-t-il d'autres?)

Nous faisons deux demande en même temps (SGK et L.C.B) et non il n'y a pas d'autre demande en cours.


Et lorsque tu dis:

Ahuche a écrit:

Tu réponds à mes questions par une question?
O_o

Oui, mais j'ai répondu à tes questions dans ma question:

kaboul a écrit:

En quoi cela est-il maladroit de négocier deux alliances en même temps?


Et, pour finir, lorsque tu dis:

Ahuche a écrit:

Vous avez une alliance actuellement, et vous en voulez deux autres (au moins)... Accordez-vous si peu d'importance à une alliance?

Je te répond que c'est une question de confiance entre L.C.B et nous car, que je sache, les alliances de SGK ou de L.C.B ne sont pas affichées sur leur page.


En espérant avoir répondu à tes questions, que la paix soit sur toi et ta tribu SGK.
Revenir en haut Aller en bas
sabaa
Admin
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:09

c'est un choix de ne pas afficher nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
kaboul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Bonjour à toi,

sabaa a écrit:
Déja kaboul je tiens juste a préciser que dans notre tribu, il n'y a pas deux personnes qui décide, mes tous les membres de la tribu, et j'y tiens....

Pso et Héraklion non pas a dire si on a trop d'alliers ou pas, nous discutons, nous débatons essayons de d'avoir le plus d'opinion, et ensuite tu auras une réponse...


J'ai seulement dit que Pso et Heraklion n'ont rien dit du fait que cela pourrait être un problême


sabaa a écrit:
Moi j'ai des questions:

J'y répond ci-après.

sabaa a écrit:
Combien votre chef veux d'alliance?

Je viens d'y répondre dans la communication à Ahuche (de SGK)

sabaa a écrit:
Vous n'avez pas de forum externe, comment communiquer avec les membres et surtout demander du support? pour une meilleur réactivité?

Nous n'avons pas de forum externe, est-ce un problème ? si oui, on peut toujours en créer un. Le votre n'est-il pas suffisant ?, il me semble que oui, mais je peux me tromper. Avec L-D-T nous communiquons par MP et cela fonctionne bien.

sabaa a écrit:
Qu'elle est votre politique par rapport au personnes qui sont dans le bas de votre classement?

Je ne sais pas si je peux répondre à cette question. Ne s'agit-il pas de politique intérieure ? est-ce que vous répondriez à une telle question ?


sabaa a écrit:
Voilà si tu veux bien apporter des réponses.

J'espère l'avoir fait, sinon, je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
sabaa
Admin
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ahuche

Ahuche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

haaa ben voila ^^
Merci aussi d'avoir répondu à mes questions, j'y vois plus clair Smile

Et nous n'affichons pas nos alliances... Sont trop fortes pour les afficher.. On les connais, ils nous connaissent.. pas besoin de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Indian warriors
Admin
Indian warriors


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2009

Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

Queeny-mom a écrit:
Perso, j'estime que Madame devrait venir s'expliquer ou du moins s'excuser pour les propos qu'elle a tenu.

On ne fait pas une demande en menaçant les autres..

pour ma part, je serai contre l'alliance tant qu'elle ne le fera pas

Je suis d'accord avec Lisa. Par ailleurs, je trouve cette demande confuse. Ils devraient déjà venir nous expliquer en quoi elle consisterait et ce qu'elle pourrait apporter à nos deux tribus. Nous sommes tous des joueurs expérimentés... et juste se dire "si on faisait une alliance" ne rime selon moi à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: Alliance Utopia   Alliance Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCB Team :: Les Ambassades (partie publique) :: Demande diplomatique (Public)-
Sauter vers: